Le printemps à Cauterets

Ajoutez votre titre ici

Le printemps à Cauterets

Laissez-vous transporter par un Printemps « Très Cauterets »… les couleurs naissantes de nos paysages de montagne, les lacs, randonnées et activités sportives fraîchement réveillés après un long sommeil ‘enneigé’, les fragrances des premières fleurs de montagne…

 

Il fait bon se ressourcer et profiter d’une pause au grand air : activités sportivesdétente en eau thermale et grand bol de de nature au programme.

🐝 Sieste avec les abeilles

Le retour du printemps, signe le retour des abeilles. Le Pavillon des Abeilles, à Cauterets, est le temple du bien être des abeilles. Sur place, il est possible de découvrir les produits de la ruche : miel mais aussi cosmétique, mais aussi de prendre du temps pour soi et de se ressourcer avec une sieste avec les abeilles.

Dans une chambre, au-dessus des ruches, il est possible de se détendre pendant 50 minutes et de profiter des bienfaits naturels des abeilles.

Au printemps, les chemins de randonnée rouvrent au départ du village de Cauterets.

 

C’est l’idéal pour profiter des balades comme celle de la Reine Hortense, du chemin des Pères jusqu’à la Fruitière ou du chemin des Cascades jusqu’au Pont d’Espagne.

Quelques idées de balades à faire sont à retrouver ici:

Dès le 26 mai, la télécabine et le télésiège de Gaube rouvrent aux randonneurs. Il est possible d’accèder au lac de Gaube en seulement 15 min de marche grâce aux remontées mécaniques.

Le lac est superbe au printemps.
Le Vignemale, encore bien enneigé, se reflète dans le lac. La déconnexion est assurée. Pour en savoir plus sur le pass Lac de Gaube :

Le printemps, c’est la saison idéale pour découvrir les secrets de la flore endémique des Pyrénées. Les fleurs poussent et décorent les chemins.

C’est le parfait moment pour s’offrir une
sortie accompagnée pour découvrir tous les secrets des plantes. Celles qui sont rares, celles qui se mangent… 

Pour réserver une randonnée, c’est par ici :

Après une balade en montagne à profiter du retour du printemps, direction les Bains du Rocher pour prendre soin de soi. Après deux heures de détente au spa thermal, c’est le moment idéal pour opter pour un massage.

Le modelage
Soin tonifiant des Glaciers est un massage tonifiant et procure une sensation de légèreté pour les jambes lourdes.

Les soins utilisés sont
bios de la maison Ballot Flurin, entreprise engagée dans le bien être dans les Pyrénées. Pour en savoir plus :