soleil
Lun 23/1017°C- Retour du soleil
soleil
Mar 24/1022°C- Soleil et hausse des températures

1er Park Pyrénéen designé par Oakley !

Depuis l'hiver 2007, l'entreprise Ho5 spécialiste de la conception d’espaces ludiques et sportifs apporte son expertise sur Cauterets dans l'univers du freestyle.

Fort d’une culture Freestyle construite au fil des années, Cauterets et Ho5 proposent un Snowpark chaque année plus abouti et reconnu.

Associés à un enneigement de qualité et un programme évènementiel dynamique, Cauterets continue de promouvoir le Freestyle avec la création d'un "team rider" composé de jeunes talents comme Chloé Sillières, récemment victorieuse d'une médaille d'or au Championnat du Monde Junior à Seiser Alm en Italie en mars 2016.

Devant toutes ces initiatives, la marque Oakley a décidé de soutenir Cauterets et Ho5 en 2011 dans le développement du Park avec le célèbre O'Rail unique au monde.

DÉCOUVRIR LE PARK

Situé sur la partie haute de la station à 2000 mètres d'altitude, le snowpark est accessible par le Télésiège du Grand Barbat ou des Crêtes.

LE YETI PARK

Est le mini snowpark dédié aux enfants situé en front de neige, cet espace est conçu autour de la découverte.
Les différents modules y sont présents comme les petites box, les virages relevés ou encore les sauts adaptés à l’initiation de la pratique.
Vos enfants pourront profiter des nombreuses animations mises en place pour apprendre la pratique du freestyle de manière ludique et en toute sécurité.

LES MODULES

De nombreux modules tels que des box, walls, tables, set up et le fameux O'Rail unique au monde, s’étendent sur près d’un kilomètre pour votre plus grand plaisir.

ACCESSIBLE À TOUS

L’Oakley Cauterets Park est un lieu d’apprentissage et de rencontres. Divisé en 4 lignes allant du vert au noir, afin de progresser à votre rythme quel que soit votre niveau.

EN VIDEO

LES ÉVÉNEMENTS

Durant la saison d'hiver retrouvez tous les évènements proposés par le Oakley Cauterets Park.

Vivez l'expérience :

Nous vous proposons de découvrir les vacances de nos visiteurs, à travers leurs articles de blog, leurs posts sur les réseaux sociaux, nos visiteurs sont les mieux placés pour vous parler de Cauterets.

Sous un autre angle de vue #Cauterets Top les photos !! Merci @xabibarreneche

Une publication partagée par Thibaut Chambe (@thibautchambe) le