Tous sur le pont ! Reportage de Camille.

Camille, votre animatrice préférée vous raconte cette journée féérique.

01

TOUS SUR LE PONT !
Embarquez pour une dernière escale au Pont d’Espagne !
Le dimanche 30 Mars, malgré un temps fort peu clément, la journée de fermeture du domaine du Pont d’Espagne c’est très bien déroulée.
Les premiers participants, arrivés vers 11h après une petite grasse mat’,  ont bien profité de toutes les animations proposées.
Et elles étaient nombreuses : luge, disc golf, biathlon, découverte de la faune locale…
Le record du jour du disc golf appartient à Sébastien Capou et son fils Kévin qui, après trois/quatre parcours – 😉 -, ont atteint l’excellent score de 16 lancers chacun !! Bravo à eux !
Quand aux jeux d’agilité, c’est l’équipe des filles, venues à 6 pour profiter d’une semaine « filles » à Cauterets, qui nous ont fait rêver !!

03

Beaucoup de rires, un peu de triche et le tour était joué !
Les isards en ont profité pour se montrer, au grand plaisir de tout le monde et surtout de Nicolas, le guide du parc, qui nous a également appris beaucoup sur les oiseaux des Pyrénées, les ours et nous a régalé de carambars!
Et même le yéti n’a pas été découragé par le temps et a sorti le bout de son nez !
Nous remercions grandement toute l’équipe d’Espace Cauterets, ses pisteurs secouristes, le Yéti, le Parc National des Pyrénées et l’office du tourisme pour cette belle journée. Mais également et surtout tous ceux qui ont fait le déplacement pour participer à cette journée.
La neige va lentement fondre et laisser place à un site prestigieux où la nature vous tendra une fois de plus les bras.
Merci à tous.
Camille, animatrice agence Ho5.

02