Le cirque du Lys, en été.

Ouvert du 13 juillet au 3 septembre 2017.

Depuis Cauterets, embarquez dans les télécabines puis sur le télésiège du grand Barbat et découvrez le cirque du Lys l’été. Venez admirer les merveilles de ce site pyrénéen exceptionnel.

ot-cauterets_lys-ete-004

La superbe balade sur les crêtes du Lys avec accès par télésiège.

Les pistes partent de 2400m jusqu'au village à 900m.

Les pistes partent de 2400m jusqu'au village à 900m.

VOTRE PASS PIETON :

VOTRE PASS VTT :

VOTRE PASS CRETES DU LYS + PONT D’ESPAGNE :

vtt-cdl2014

Le Cauterets Bikepark : venez dévaler les pistes du Cirque du Lys spécialement aménagées pour le VTT. Grâce à la télécabine du Lys et au télésiège du Barbat qui vous permettront d’atteindre le sommet de la station culminant à plus de 2400 m, un dénivelé de 1500 mètres s’offre à vous. Empruntez les pistes aménagées et agrémentées de modules variés : singles, gaps, virages relevés… jusqu’au village de Cauterets ( 900m) !

L’itinéraire de randonnée GR10 qui vous mènera derrière les crêtes du Cirque du Lys à la découverte de la vallée, du lac et du refuge d’Ilhéou. Vous y rencontrerez randonneurs et pêcheurs dans une atmosphère de haute montagne, venus entre autres contempler la superbe cascade d’Ilhéou.

La vue panoramique depuis les crêtes du Lys permettant d’identifier, à l’aide la table d’orientation (en haut du télésiège du Grand Barbat), les sommets emblématiques des Pyrénées : le pic du Midi, le Vignemale, le pic du Midi d’Ossau et le Balaïtous.

RESTAURANT LE LYS

Profitez d’une Formule Déjeuner + Télécabine à partir de 19€.

lysmenu-ete16-01

lysmenu-ete16-02